Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de zazotte
25 septembre 2009

Journée de repos

Journée repos = journée shopping !!!
Je suis allée me balader à Aix en Provence, où j'ai découvert la magnifique boutique de Papa pique et Maman coud.
J'y ai acheté un porte monnaie et un porte chéquier en toile enduite assorti:


porte_monnaie
J'ai aussi trouvé de jolis boutons qui se transformeront rapidement en bague et du simili cuir couleur taupe.

CIMG4194

Publicité
Commentaires
C
je fais un petit jeu sur mon blog à l'occasion de ses deux ans, si ça t'interesse .... !<br /> bisous
L
heyyyy c'est la caverne d'ali baba papa pique et maman coud...je m'étais acheté un super éventail ;)) raaa I love AIX ;)))
A
Que de jolies choses !<br /> Les boutons sont magnifiques !<br /> Bises.
Publicité