Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de zazotte
22 mai 2012

Un an déjà

Presque un an que je ne suis plus venue ici, j'ai honte !!! je me cache derrière l'écran.

Beaucoup de gros changements dans ma vie aussi bien professionnels que personnels, plus beaucoup de temps mais pourtant toujours l'envie de créer...

Une reconversion professionnelle, oui j'ai quitté le monde de la banque après celui d'assistante sociale pour enfin faire ce que je voulais depuis des années : prothésiste ongulaire. Un métier manuel et créatif dans lequel je m'épanoui entièrement.

Des changements personnels, un ptit chéri avec un gros projet commun, l'acquisition d'un local commercial à renover entièrement nous même du sol au plafond pour le transformer en petit nid d'amour.

Et sinon oui je bidouille encore et encore ! 

Je me doute que plus personne suit mon blog, je vais devoir me remettre dans le bain et déjà dans un premier temps aller redécouvrir vos univers.

 

CIMG2518

Publicité
Commentaires
Publicité