Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de zazotte
22 février 2009

Chibi Japan expo sud

Juste magique...  Ma première vente ouverte au public ! Trois jours de folie, de belles rencontres, des visages posés sur des blogs ( La boîte à idées, Je veux les mêmes,Princess' morgui, my oppa, Pink rabbit...)... Dommage que celà soit passé si vite. Merci à tout ce qui m'ont aidé pour la préparation, à ceux qui sont venus me soutenir ainsi que toutes les personnes qui ont aimé et acheté mes créations.

Et en plus nous avons gagné le concours de décoration de stand !

P1010111

LL11__5_

P1NNNN1__4_

P1OOO__3_



PKKK1__2_


Le stand de la boite à idées

P1010135

P1010137

Publicité
Commentaires
L
quelle chance !!! j'aurais trop aimé y être ;)
M
très beau stand, la récompense était méritée !!
M
whaaaooo et ben dis donc, tt ce qui a...!!!<br /> c'est impressionnant, c'est très original! !!! j'adooore!!! c'est beaux ttes ses couleurs !!!
D
Cherchez pas c'est la plus forte ! et c'est ma chérie en plus !
F
j 'étais ravie de te rencontré et de découvrir ton univers et tes splendides créations ^^<br /> Je ne quitte plus mon bracelet que tout le monde veux me piquer ^^
Publicité