Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de zazotte
5 janvier 2009

Les cadeaux de Noel

Je ne pouvais pas vous les montrer avant car il fallait que je les offre ! J'ai commandé à Baz'art Bizarre deux boîtes à thé pour la grand mère de mon chéri et la mienne. Allez voir son petit blog, une jolie balade pleine de surprises aussi jolies les unes que les autres ! Pour les photos ceux sont les siennes.


34061605_p

34061614

34061618

34061621_p

34061625_p

Publicité
Commentaires
A
Désolée, voici les changements :<br /> <br /> -les couleurs de ma chambre seront marron, beige nacré et or.<br /> <br /> -j'ai actuellement un lit mezzanine et mon père me propose (il va essayer....) d'inverser les échasses qui le surélèvent en les mettant sur les 4 coins du lit, ce qui permettra de mettre des tringles tout au tour et des rideaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour le reste je suis d'accord (le prix , .................)<br /> <br /> Il faudra s'organiser un planning en fonction de toi, maman et moi.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout !<br /> <br /> voici mon numéro de portable:<br /> <br /> 06.31.98.20.86.
A
:-)
A
Elles sont trop jolies !<br /> Bises et bonne année.
D
Une chose est sur ça à plus aux 2 grand mère.<br /> <br /> Bravo Le baz'art Bizarre.
Publicité