Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de zazotte
24 octobre 2008

Troc

Qui n'a pas plein de petites merveilles dans ses bocaux et ses tiroirs qui ne seront jamais utilisées?
Je vous annonce la création d'un album photo dédié au troc. Vous pouvez le trouver sur votre gauche. Un objet vous intéresse et vous souhaitez plus de renseignements ? Envoyez moi un email et proposez moi votre échange !
L'intérêt du troc étant de moins polluer et moins dépenser !

fraise

Publicité
Commentaires
A
Super idée... Je suis sûre que ça va marcher !<br /> Pour ma part, je n'ai rien à troquer mais un jour peut-être !<br /> Et je viens de voir que tu avais mis un lien sur ton blog alors merci beaucoup... C'est gentil ,-)
L
c'est une super idée, ce troc de fourniture (j'ai découvert ton blog via dawanda), bon, pour l'instant je n'ai rien à troquer, mais qui sait, un autre jour ...<br /> Louise
G
Je viens de recevoir un mail au bureau avec pour titre : elle ira loin ta fille !!!! <br /> Et je découvre alors ta nouvelle rubrique .... Ca c'est sûr, tu es bien partie pour aller loin.<br /> Je fière de toi mon Cha ( il me semble l'avoir déjà dit ...)
Publicité