Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de zazotte
4 mai 2008

metro, boulot, dodo

Ça y est les beaux jours sont là ! grand ciel bleu et beau soleil mais et oui il y a un
gros gros MAIS à l'horizon ! Les examens obligent un minimum de sérieux... quatre
jours de travail intensif et la frustration de pas profiter de ce pont pour faire
marcher mes mimines non c'est les neurones ! Je me suis quand même permise
une petite virée à la Droguerie car ma maman m'a fait une commande pour un
baptème et une communion. Un petit collier se prépare en perspective ! Bientôt les
photos.

299893_PU86VGA2PSV6MNUXNX4Z2XN37MFOR3_color_stars_H202408_L

Publicité
Commentaires
E
Courage :) <br /> <br /> Bientôt le soleil, la plage, la grâce mat'...
Publicité