Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de zazotte
16 avril 2008

Bon, avant toute chose je me présente. Moi c'est

Bon, avant toute chose je me présente. Moi c'est Charlotte, 21 ans étudiante à Marseille. J'ose enfin me lancer pour présenter à tout plein de petits yeux mes passions. Impossible d'en choisir une en particulier mes ptites mains se plaisent à faire un peu de tout, toucher tout plein de matières et j'arrive pas à limiter mes envies de créations !
Vous trouverez  à travers ce blog mes créas, mes  ptits plaisirs dans ce monde de brut ...
Bonne visite à tous et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

printemps

 
Publicité
Commentaires
N
J'ai fais le tour de ton blog, et franchement je le trouve génial! tes créas sont magnifiques! continues!
P
j'aime beaucoup ton blog et ton univers, je reviendrais :)
E
Juste un petit message pour te dire que tu as beaucoup de talent et d'imagination. <br /> <br /> Même si je te le dit souvent j'adore tout ce que tu fait! <br /> <br /> Bisous :)
M
Bravo Chacha quek talent de créatrice. c'est super mignon ce que tu fais; Au moins si t'en a marre du social tu sais quoi faire lol ;)<br /> Bisous miss
T
et ben di donc ma chach, je sui epoustouflée! c super tout ske tu fé, jte di un gro bravo, continu, t tro forte! et si tu tennui tu pe me fair plein de bo truc, je seré ton model ki te fé de la pub lol, ca marange bien! et dayeur ton bustier est tro chou! gros bisous ma creatrice zazottttte a moi! je t'aime fort fort fort<br /> et ouiiiiiiiii la nouvelle gde creatrice de marseille est ds ma famille nananananaere!!!<br /> jujube
Publicité