Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de zazotte
21 février 2010

Japan Expo Sud

Bonsoir à tous,

Je suis de retour de la Japan Expo Sud qui s'est déroulée du 19 au 21 Février à Marseille.

Je voulais vous faire partager cet évènement en photos.

Les ventes ont démarré très doucement, puis finalement le bilan est assez positif.

Je vous en parlerai plus en détails dans les jour à venir... Je suis épuisée...


CIMG0210

CIMG0197

CIMG0201

CIMG0206

CIMG0228

Publicité
Commentaires
M
Hey ! <br /> Une bloggeuse marseillaise, c'est cool :)<br /> En allant de blog en blog, je découvre ton site et tes créations et j'adooooore !<br /> C'est carrément trop kawaii :) Bravo !<br /> Je reviendrai surement souvent te lire !!!A bientôt
L
waouuuuuuh tout est merveillleuuuuuuuuuuuuuux !!!!! j'adoooooore les serre tête !!!!!! dis on fait un troc ??,
P
Très joli stand, moi je voulais y participer mais finalement non ^^ <br /> J'adore tes bagues en résine, elles sont excellentes<br /> <br /> joli blog :)
M
il est super jolie ton stand! il donne envie!<br /> j'aimerais avoir ta rigueur niveau presentation ^^"
S
Trop joli ton stand!! et tes créations sont toujours aussi belles! des bibi
Publicité